Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

reprise

Certains de mes fidèles lecteurs  (eh ! pas de lectrices cette fois, je m'inquiète) m'ayant fait gentiment remarquer que mes vacances commencaient à faire un peu long, m'ont demandé si j'avais abandonné la plume et délaissé ces petits billets qui font vos délices ( enfin... c'est moi qui le dit!) .

Que nenni, celui qui précède et vous parle de Vauban est le signe de la fin de mes vacances blogosphériques et de mes retrouvailles avec mes chères belles lectrices et mes sympathiques lecteurs .

 

cabf59dfecf51749e588d22a2cc36049.jpg
merci, moi, j'y suis encore

Promis, j'essaierai de vous faire sourire le plus souvent possible dans ces billets que, j'en conviens, vous avez bien du mérite à parcourir jusqu'au bout et, pour certain(e)s d'y revenir .

Je cogite .

ef79ccbe4acd30c7817bd28f2b600dac.jpg
lui aussi, apparemment

Les commentaires sont fermés.