Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En rire ou en pleurer ?

La dernière (l'avant dernière plus probablement ) de Ségolène Royale, réaction à l'affaire de la Société Générale et que je viens seulement de retrouver.

Accrochez vous , je cite: 

"Quand les Français ont un compte bancaire excédentaire en début de mois et le terminent à découvert, les pénalités tombent. Les banques s'enrichissent sur le dos des plus modestes. Je demande à ce que les 7 milliards d'euros soient remboursées aux familles qui sont plongées dans l'endettement".

 On touche le fond, comme le dit Versac où vous trouverez aussi quelques commentaires sur le livre de madame.

Et comme l'écrit  Econoclaste sur son blog (c'est lui qui le dit, hein, pas moi ! j'oserais jamais ) :

"Il y a vraiment des gens qui semblent avoir pour mission de prendre chaque jour les frontières de la bêtise à bras le corps, pour les repousser de plusieurs mètres."

 Je vous fait grâce de mon commentaire personnel, tout est dit ci dessus.

 

d9857d17cf22a3ab8bfc6aaafcf73fc0.jpg
"je redoute le pire..."  ( Lionel Jospin)

 

Les commentaires sont fermés.