Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pliage

Non, je ne fais pas de l'anti - sarkozysme primaire mais je suis intrigué (je ne dirais que ça) par l'affaire citée par Rue89 un blog de "news" que je vous suggère de visiter de temps à autre.

Le journal Courrier International, cet excellent journal qui nous fait connaitre l'opinion des autres , c'est à dire de la presse étrangère  et ça décape souvent tant il est vrai qu'à se regarder trop le nombril, on y voit plus assez clair, a édité une affiche de promtion avec un titre " Sarkozy, ce grand malade "...

Shocking; diverses pressions ont conduit les boutiques Relay dans les gares de faire disparaitre cette horrible apostrophe.

Bon, je n'en dis pas plus, je vous renvoie à l'article de Rue 89 si vous tapez deux fois ici.

Faudra quand même que j'y aille voir , je passe à la gare tous les jours  

 

503131763.jpg
 
Mais pourquoi  "pliage " en titre du billet?
 
ben parce qu'ils ont plié le haut de l'affiche  pour le cacher ..... 
 
Finalement, c'est encore mon chat préféré qui a raison :
 
1722891891.jpg
 

 

Les commentaires sont fermés.