Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hold up !

Circulez , y a rien à voir  sauf peut être la mine satisfaite de Raymond Domenech après le match contre l'Irlande .

Quant au titre de l'Equipe en première page , on se torcherait avec si le papier était en soie .

Vous l'avez vu ? "La main de Dieu" , rien que ça !

Et Thierry Henry est il un tricheur ? à dire vrai, je suis bien incapable de dire si sa main est volontaire ou pas d'autant qu'à la vitesse où le ballon arrive , un geste réflexe est toujours possible ; en fait, la question n'est pas là mais dans l'absence de réaction de l'arbitre qui n'ayant rien vu , n'a pas essayé de savoir ce qui s'était vraiment passé .

mondial foot.jpg

Alors faut il ou pas rejouer le match ? moi j'aimerais bien pour laver notre équipe de cette victoire mal acquise (encore qu'avant ce but, elle n'était pas éliminée et l'Irlande pas qualifiée ) et puis non, je n'aimerais pas car les Bleus jouent si mal, sans leader , sans fond de jeu, avec un "coaching" tellement incompréhensible , que je leur donnerai peu de chance face à une équipe d'Irlande revancharde, qui, si elle a un jeu rustique, ne s'embarrasse pas de fioritures et va droit devant au lieu de jouer à la baballe.

mondial-france.jpg
Faudrait voir à  les payer un peu mieux , les pôvres !

Bon, vous savez pas ?

Regardez donc le match du XV de France samedi contre les Samoas , au moins , vous verrez du jeu.

rugby.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.