Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop nuls !

Vous vous rappelez : la déclaration de Rama Yade , notre sémillante secrétaire d'Etat aux sports au sujet du cadeau d'anniversaire de Ribéry, j'en discourais dans un récent billet , le 13 mai...

Voyons cette impérissable déclaration :

"le maillot de l'équipe de France est sacré et ne peut être porté par un mis en examen


Et moi de répliquer dans ma candeur nicéphorienne :

Ce n'est jamais arrivé qu'un ministre mis en examen reste au gouvernement, un député à l'assemblée, un sénateur au Sénat ?

Des noms Nicéphore , des noms !


Eh !! Et t puis quoi encore , non mais, ça va pas la tête!

.

Eh bien j'apprends aujouird'hui que notre belle secrétairissime figurait en n° 2 de la liste aux élections régionales  d'un numéro 1 mis en examen (et pas d'aujourd'hui), je veux parler de l'ineffable et néanmoins fort sympatique André Santini.


Trop nuls , je vous dis !

nouilles.jpg

Je n'aurai pas l'impertinence de vous dire qui je mettrais dedans : faites votre choix...

 

Les commentaires sont fermés.