Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exemplaires !

- il  y a celui qui loue un jet privé - 120 000 € pour un déplacement politique

 

-il y a celui qui donne une fausse surface pour obtenir un permis de construire dans le midi

 

-il y a celui qui fume pour 12 000 € de cigares aux frais de la princesse

 

-il y a celle qui descend dans un hôtel plus luxueux que celui des footballeurs après les avoir fustigés

 

-il y a l'ineffable Rachida qui faisait exploser les frais de représentation du Garde des Sceaux

 

- il y a même le ministre du fisc qui n'a pas vu que son épouse risquaitde l'attirer dans un conflit d'intérêts.

.

et j'en passe pour ne pas  remonter à la majorité précédente , etc.etc...

.

Certains sont peut être de bonne foi , après tout mais ils ont prêté le flanc à la suspicion et un homme public , surtout quand il est ministre, devrait être comme la femme de César....

Vous connaissez la suite .

.

Bon, c'est dit , je vais me fumer mon havane du soir , offert par ...je ne vous dirai pas qui  mais ce n'est pas un Partagas comme ceux de l'autre , là haut, je préfère ...les Roméos y Julietta .

Ca vous étonne ?

romeo.jpg

.

Maître d'hôtel : vous mettrez ça sur ma note de frais !

geluck_cigare.jpg
Of course !

Les commentaires sont fermés.