Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances

Bonnes-vacances.jpg
Et oui, Nicephore est en vacances ce qui explique son silence interminable depuis la fin juin; l'inspiration viendra peut être sous le soleil mais pour le moment la tramontane me vide l'esprit, freine mes sorties vélocipédiques qui me portent vers les cîmes et me confine dans la lecture - ce qui n'est pas déplaisant , certes - mais peu compatible avec mon programme de remise en forme pour remuscler mon corps chétif (enfin , pas tant que ça, hein!!!).
.
Pour meubler sans effort, je vous livre des dessins de Bauer , hôte régulier de ces pages :

 

get.aspx.jpeg
Un comique troupier qui s'en va , qui va s'en plaindre?
.
get.asyade.jpeg
C'est Françoise Giroud qui disait " on ne tire pas sur une ambulance " ?
.
sarko.jpeg
Vous y croyez ? N'en croyez pas un mot, bonnes gens, depuis que je les entends dire et que je les vois faire...!
.
Sur ce , je retourne à mes lectures ; en ce moment c'est une biographie de Le Caravage et un vieux San Antonio; entre truands ...

Les commentaires sont fermés.