Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon appétit

Après les fêtes, je me suis au régime, le médicastre de mon quartier m'a dit "mangez moins, riez plus ".

Bon, facile à dire mais Dubouillon tardant à sortir ses derniers dessins , je me suis rabattu sur le Chat, philosophe pragmatique aux sentences duquel je m'abreuve avec toujours la même délectation.

Fi, plus de cassoulet !

chat cassoulet.jpg

les pauvres gens ...

 

et du foie gras,  parcimonieusement 

 

 

chat foie gras.jpg

 

c'est mal vu à Toulouse , à Bruxelles ça passerait peut être?

et si ce n'est pas drôle , voyez donc...

 

chat con caché.jpg

ben , non  ce soir , c'est pas moi, hé, hé ...

 

 

Les commentaires sont fermés.