Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Glace

Nicolas Hulot, dépité par son échec face à Eva joly...

Je n'ai suivi leurs amphigouris que d'une oreille distraite et  lointaine; c'est l'excellent dessin de Killofer qui me donne l'occasion de vous en dire un  mot (un,  mais pas plus)

blog hulot.jpg

Pourtant j'aime la nature qui m'entoure et je me désole de la voir saccagée mais je n'arrive pas à prendre ces gens au sérieux et, pour citer  un des plus grands glaciologues d'aujourd'hui - le français Claude Lorius -" Avec ses divisions et toutes ses chapelles, je trouve le monde de l'écologie trop compliqué. Il faudrait qu'il se rassemble autour d'objectifs communs prioritaires. Sinon, il ne fera pas le poids  face aux pouvoirs de l'économie , de la finance, des banques "

En effet !

Les commentaires sont fermés.