Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres

Rencontres qui m'enchantent à chaque fois, le cheval qui vient vers moi , dodelinant de la tête, chercher la caresse et les friandises ; un claquement de bouche , un appel gentil et la promesse d'une friandise  - les herbes du bord qui sont les mêmes que celles du pré mais que la clôture l'empêche d'atteindre  et le voici ou la voilà qui vient chercher un câlin :

blog -170 - cheval bai -.jpg

une belle jument , pleine d'un futur poulain fringant...

blog - 164 - cheval camargue.jpg

et un Camargue (?) un peu coquin..

Une belle rencontre , ma foi, mais qui pince mon coeur  tant ils me rappellent Val du Chateau , mon bel alezan qui n'est plus .


Les commentaires sont fermés.