Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Câlins

chevaux au pré - détail.jpg

Câlins ?
On dirait mais plus naturellement c'est pour le cheval un moyen de calmer les irritations dues aux insectes et une forme de sociabilisation entre congénères .
Charmant, non ?

chevaux au pré - P1020454.jpg

Au printemps , les chevaux sont au pré, profitent de l'herbe grasse et de la tranquillité pré-estivale , avant que les vacanciers ne viennent les enfourcher pour la promenade .
J'aime poser mon vélo et les regarder dans cette félicité printanière .

chevaux gris -P1020447.jpg

et foin des clameurs de victoire de qui vous savez !

Commentaires

  • La seule fois où je suis montée à cheval
    j'ai eu la peur de ma vie -
    Le cheval s'est emballé à la vue d'1 ragondin
    Nous étions en Camargue ..
    Je préfère les moustiques tiens !

  • On peut avoir peur en vélo, également, tant les automobilistes sont peu respectueux; j'ai eu peur assez souvent à cheval, au début; la pratique atténue ensuite ce risque au fur et à mesure que se renforce la maîtrise de l'équitation.et puis ,selon l'expérience du cavalier, le même évènement ne fera pas réagir le cheval de la même manière .
    Le moustique tigre est plus dangereux que le cheval camarguais ...Allez y, remontez !

Les commentaires sont fermés.