Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'air !

Pendant que le monde musulman s'enflamme , que tout le monde daube sur Charlie Hebdo, que nos hommes politiques se dégonflent au lieu de rappeler haut et fort que nos principes ne sont pas négociables et que tous les compromis sur ce plan seraient des démissions , je prends un peu l'air le long de la belle Côte Vermeille , délivrée de ses hordes de vacanciers mais parée encore de ses plus belles couleurs .

blogP1020633.jpg

au fond , la baie d'Argelès

blogP1020621.jpg

faut il dire que c'est Collioure tant cette vue est archi connue ? je ne m'en lasse pas ; même à mi côte , je m'arrête avant de plonger sur Port-Vendres...

blog port vendres.jpg

A la pointe de la rade nord, une rencontre , belle et apaisante , majestueuse de simplicité aussi, croyants ou pas :

blogP1020627.jpg

P1020629.JPG

Marie ou Myriam ou Maryam ,  pour ceux qui croient, c'est selon .

blogP1020630 2.jpg

Notre Dame de la Bonne Nouvelle...la bonne nouvelle était le retour des marins au port; si la bonne nouvelle, maintenant qu'ils ne sont plus guère, pouvait être le retour à la raison ?

blogP1020631.jpg

Respirer , sentir , voir , que la promenade était belle aujourd'hui.


Les commentaires sont fermés.