Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zorro

En fait , j'aime autant le sergent Garcia que Zorro et de le voir graphé sur un mur m'a rappelé tous ces moments d'hilarité que  nous accordait ce contre héros dans chaque épisode de la série ( oui, oui, je continue à la regarder à chaque fois que j'en ai l'occasion) :

sergent garcia.jpg

sergent garcia 3.jpg

A dire vrai , Henry Calvin (1918-1975), l'acteur américvain qui incarnait le sergent Gacia avait un réel talent car jouer le lourdaud et le maladroit , en restant bonhomme et sympathique , ne devait pas être aussi facile que ça et , finalement , ne pas être éclipsé dans la série par l'emblématique personnage de Zorro reste , à mon sens , un vrai tour de force .

J'aime bien le sergent Garcia .

photo-21.jpg

 

Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit

Court vers l'aventure au galop

Son nom, il le signe à la pointe de l'épée

D'un Z qui veut dire Zorro

Les commentaires sont fermés.