Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vrooommm....

Ce n'est pas mon sport mais j'aime assez regarder ces jeunes motards , fanas de vitesse dans des pentes invraisemblables et sur des terrains impossibles .

C'est toujours spectaculaire et une provende pour le photographe .

moto cross 1.jpg

moto cross 2.jpg

Et encore , il n'avait pas plu la veille...les mamans, vous vous en doutez,  sont ravies à la fin de la séance !

Commentaires

  • Belles photos mais je préfère la puissance des grands prix moto (une photo de la superbe Repsol par exemple) et leurs pilotes propres et tout en vitesse (Marquez, Pedrosa...) et dans ce cas, je pense à la peur plutôt qu'aux lessives ! Parole de spectatrice-femme de motard!

  • Bon, faudra que j'aille poser mon objectif sur les bords d'un grand prix pour vous offrir quelques images "repsolienne".
    Que ne ferait on pas pour être agréable à ses belles lectrices ...

Les commentaires sont fermés.