Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive l'Europe !

Ré-activant mon mauvais esprit et ne pouvant rester sans réagir à la nomination comme secrétaire d'Etat aux Affaires Européennes de l'ineffable Harlem Désir , je me préparais ( laborieusement, nicéphore n'est pas fils de Rivarol...) à écrire un billet sur le sujet, histoire de me défouler un peu sur un type nul, au passé judiciaire bien connu ( "Moi, président , je ne nommerai pas ....", vous vous rappelez ..) quand je suis tombé sur le billet de Patrice de Plunkett qui n'a pas raté l'occasion de fustiger cette nouvelle pantalonnade de notre brillant conducator .

Du coup, à quoi bon écrire sans talent quand on peut lire le billet autrement plus incisif d'un journaliste de talent .

C'est là , un petit régal, polémique certes mais tout de même , hein, y a des limites !

 Juste un extrait pour vous mettre en bouche :

"....Mais M. Hollande n'a pas entièrement tort de délocaliser là-bas M. Désir. L'eurocratie est le personnel de la pensée-zéro : il y sera ton sur ton. Et Bruxelles ignore peut-être qu'à Paris, Touche-pas-à-mon-poste  est grillé comme outil depuis la fin des années Mitterrand."

 

clown.gif

 

 

 

Les commentaires sont fermés.