Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football

Bien que je ne sois pas un amateur passionné de football, je regarde avec plaisir les matches de la coupe du monde lorsqu'ils sont diffusés sur une chaîne publique.

Hélas ,les commentateurs de notre TF1 sont désespérants de médiocrité , de propos convenus , de commentaires oiseux .

Et par chance ,je suis depuis quelques jours sur la chaîne de la Une belge .

Quelle différence  et quel plaisir de suivre un match ainsi commenté ; Je dis bien commenté , avec des phrases , presque en forme de conversation, des réflexions intelligentes , de l'humour et cet accent qui roule un peu les rr.

Et un seul commentateur; mazette , j'aime mieux le football quand il est présenté avec ce talent .

Les commentaires sont fermés.