Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Navrant !

La une de l'actualité se concentre sur le conflit entre Israël et le Hamas ; des manifestations , un gouvernement qui appelle à la paix , les bien pensants qui la ramène dans tous les sens ...

Très bien, la mort de civils des deux côtés interpelle.

Mais le silence assourdissant qui entoure le martyr des chrétiens d'Irak, spoliés , menacés , sommés de se convertir comme aux meilleurs moments de l'Inquisition sous peine d'être mis à mort , cela ne bouleverse personne; il y a même un ministricule ministre qui, plaignant le sort des uns et des autres, a oublié d'évoquer leur sort  !

On craindrait de froisser les musulmans de France ?

Qu'à cela ne tienne , après les chrétiens , ce sont les femmes la prochaine cible : excision obligatoire a dit le "Calife".

On devrait leur couper les ...à ces types non Nicéphore , tu charries , on fait pas ça à ces braves combattants pour la foi .

J'attends la protestation des chiennes de garde , mouvement franco français ...

Nicéphore en colère

ps: qu'attend le citoyen Cazeneuve , ci devant ministre de l'Intérieur, pour vire ce nul de Boucaut, préfet de police partisan et surtout incapable de maîtriser correctement l'ordre public dans Paris : lire à ce sujet les commentaires des commandants de CRS à la suite des manif récentes , se rappeler des émeutes suivant le titre de champion du PSG, la répression des manifestants contre le mariage pour tous ..etc...

 

Commentaires

  • Pourquoi Cazeneuve virerait-il Boucaut ? Ils sont aussi nuls l'un que l'autre et de la même maison (le PS) ; d'ici à ce qu'ils appartiennent à la même Loge, il n'y a pas loin.
    Mais pour les chrétiens d'Irak, rassurez-vous : le gouvernement a annoncé qu'il était prêt à favoriser leur accueil en France. Décryptez et ça signifie : on ne bougera pas le petit doigt. Il ne faudrait choquer ni les laïcards excités ni les musulmans installés en France en aidant des chrétiens, même menacés de mort; ce serait du favoritisme, une entorse à la laïcité de notre belle république et une stigmatisation des gentils islamistes d'Irak. Et oui, nous avons une classe politique qui est en-dessous de tout.

  • Hélas , vous avez tout à fait raison ! dans les médias tc'est pareil : chaque jour , le sort des habitants de Gaza est déploré (à juste titre bien sûr ) mais pas un mot sur le sort des chrétiens d'Irak.
    Ah, c'est vrai, ils ne sont pas bombardés , eux ...juste spoliés , chassés et menacés de mort.
    Quant au duo Cazeneuve-Boucaut, je n'émettais, sans illusion, qu'un voeux pieux...

Les commentaires sont fermés.