Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hallucinant de bêtise

Je lis ça dans le Progrès de Lyon (éd. numérique de ce soir) :

" Insolite. Des centaines de chats noirs abandonnés parce qu’ils ruinent les selfies

La SPA lance un vibrant appel aux propriétaires des petits félins noirs : «Nous encourageons les gens à ne pas juger un chat selon sa couleur».

C'est là .

Et vous pouvez le lire aussi en anglais  dans le Daily mail , ici .

Le Progrès est gentil en écrivant "insolite" ; évidemment , il ne pouvait pas écrire "CON comme la lune ".

Moi qui ne selfyse pas ( je préfère mon EOS), je selfyserai désormais tous les minous noirs ; faites en autant, bonté divine pour contre-balancer cette épidémie de bêtise !

 Jamais le mot de Napoléon à un de ses serviteurs ne fut plus justifié :

 "Plût au ciel , Monsieur , que vous fussiez un fripon car la friponnerie a un fond alors que la bêtise n'en a point "

Je l'avais déjà servi dans un billet au sujet de Cahuzac ..., ça ne me gêne pas de le ressortir tant il est bien assorti au selfyeur(e)s anti chats noirs .

Et comme je n'ai pas de chat noir sous la caresse , je vous sers le portrait de Fika que je promène très souvent , une flat coat retriever de haute lignée  , noire comme le charbon et belle comme un astre .

Fika  septembre 2013.jpg

photo X...

nicéphore , furieux

Les commentaires sont fermés.