Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Politique

La politique , c'est sérieux , d'ailleurs , je m'y intéresse, je lis les journaux , j'écoute la radio, je regarde le journal télévisé , c'est fou ce qu'on apprend dans les gazettes :

coluche ..jpg

Ca aide pour voter  mais surtout les sondages :  ah, sans les sondages , des fois , je saurais pas quoi voter

coluche 2.jpg

Y a des moments quand même où j'ai des doutes.

L'ex PS Jean Noël Guérin, le sulfureux président du conseil général des Bouches du Rhône réélu....je sais bien, ,la présomption d'innocence  mais, quand même, y a comme un défaut :

ATT00121.jpg

C'est pour les Anglais , ça , pas pour nous. of course.

nicéphorepassérieuxcesoir

Les commentaires sont fermés.