barbarie sélective
Détruire des oeuvres d'art , millénaires de surcroit, est de la barbarie , dit notre président .
Bien ! il faut se révolter, en effet, contre ces actes insensés des grands esprits qui pullulent dans Daesch et on voit bien que l'indignation est mondiale , forte , presque assourdissante ..
On aimerait que le sort des chrétiens d'Orient , persécutés , chassés de leurs foyers , convertis de force quand ils ne sont pas assassinés , donnent lieu également à des protestations assourdissantes .
Valent ils moins que des bas relief du 3ème millénaire avant JC ?
On a pas beaucoup entendu non plus notre président si prompts à défendre les autres religions mais un peu moins nerveux quand il s'agit des religions chrétiennes .Quand a t il traité de barbarie le sort réservé aux chrétiens d'Orient ?
Cela a dû m'échapper , forcément ...
A propos , on entend guère non plus l'ineffable bouffon de BHL sur le sujet; il est vrai que ses élans droitsdelhommistes sont assez sélectifs .
Bravo en tout cas pour son action en Libye ; résultat, l'Etat islamique est aux portes de l'Italie et à trois pas de chez nous ; ce n'est pas que je regrette Khadafi mais cela valait il la peine pour en arriver là ?
Au moins , pour le climat, on est rassuré , le président normal s'en occupe avec les starlettes de service ; le galant homme ...
Pour les basketteuses , choisir plutôt le baise main que la bisounette.
nicéphore demauvaispoilcesoir
Commentaires
François est assez nul comme cela sans lui faire un mauvais procès... ;(