Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vrouummm !

J'aime les motos , racées comme des bêtes de course , cool comme celle de Peter Fonda , confortables comme les grosses Honda , sobres et chic comme les belles anglaises de Triumph ou typées et rutilantes comme les Harley Davidson aux chromes éblouissants .

Les motards me font penser à chaque fois au jaillissement du cavalier quand il lance le galop de son cheval , d'une aide imperceptible , voire d'un claquement de langue et que cet athlète  merveilleux se propulse dans un élan fulgurant, ivre de cette liberté que lui rend la main de son cavalier .

En quelque sorte , je sens comme un cousinage et souvent je les envie , moi qui n'ai jamais pratiqué la moto et qui n'a plus souvent l'occasion de monter à cheval.

Est ce une compensation que de ne jamais manquer l'occasion d'une photo quand  je vous dans la rue, au repos, un de ses monstres mécaniques, sa puissance en repos , endormie dans sa silhouette racée ?

En voici deux encore  que je n'ai pas identifiées  mais je suis sûr que la fidèle lectrice à laquelle je pense, en parfaite amazone motorisée, en reconnaitra  le modèle ....malgré l'imperfection des images , captées avec un smartphone .

moto bleue.jpg

moto noire.jpg

moto noire détail.jpg

Nicéphore smartphonien de la photo , enfin, oui, mais vraiment quand je ne peux pas faire autrement  !

 

Commentaires

  • En tant que fidèle lectrice, j'ignore si je suis celle à laquelle vous pensez, je me permets de vous répondre que ces modèles, dont une kawasaki, ne sont pas celles que je connais le mieux. Je raffole personnellement de la moto HONDA REPSOL de Marc MARQUEZ.

    Coïncidence incroyable, votre article tombe à point : c'est le premier week-end de motoGP de l'année 2015 (au Qatar). Bien vu.

    Pour changer de Valence, j'irai cette année au Grand Prix Mugello en Italie mais impossible de faire des photos de la course, tout va trop vite... j'adoooooore !

  • Bonté divine , elle s'est reconnue ! Promis juré , je vais guetter les Honda Repsol et soigner l'image .
    Le Quatar est un peu loin, l'Italie est un meilleur choix , surtout si vous y aller en moto...Quant à la photo mais si , au 2000ème de seconde vous figez le mouvement ; faudrait que j'y alle !

Les commentaires sont fermés.