Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au bord de l'eau

Au bord de l'eau, une autre vie , tranquille, au grand air et sans le tintamarre d'une actualité déprimante ou , c'est selon, agaçante, perturbante , désopilante, lassante, attristante voire ch.... sans pour autant fermer les yeux et les oreilles  aux drames qui attristent notre monde et qu'il serait lâche 'ignorer .

Mais entre la réforme du collège ,  (confondre l'élitisme et l'excellence ! ), la saga de la famille Le Pen, le ressassement lancinant sur le PSG et ce triste sire d'"Ibra...", les écoutes , légales , illégales , de notre ex président , et j'en passe , j'avais besoin de me faire passer un peu d'air frais entre les deux oreilles .

Aucune envie de commenter tout cela ni même de lâcher mes humeurs; j'ai ramené quelques images de mes pérégrinations locales , au moins elles ne se prêtent guère à la polémique .Alors en vrac , voici:

l'aigrette garzette:

Aigrettes garzettes_8995.jpg

le milan noir

Milan noir_8647.jpg

le chevalier guignette

Chevalier guignette_9059.jpg

la spatule blanche

Spatule_9081.jpg

le héron cendré en vol

Héron cendré_8409_3.jpg

 et au repos

Héron cendré_8816_2.jpg

et l'élégante sterne pierregarin

Sterne pierregarin_8378.jpg

Ouf ! je respire mieux ...

 

 

Commentaires

  • Photos magnifiques ! Merci Monsieur Nicéphore.

Les commentaires sont fermés.