le bon exemple
Mais pourquoi toutes ces critiques contre Manuel Valls ?
Voilà un homme dévoué à son pays qui reste fidèle supporter de son club de football fétiche , qui , malgré un agenda surchargé (le congrès du PS , ce n'est pas rien!) se donne quand même la peine d'aller encourager le Barça (c'est comme ça qu'il faut dire ?) et bon père, avec ça , il emmène ses deux fils , pour leur insuffler, à n'en pas douter, le goût du beau jeu.
Les gens sont méchants ; et l'un qui dit que ce n'est pas sa place et l'autre qui fulmine parce que c'est avec une parie de ses impôts que ce déplacement privé est financé..pensez , j'ai fait le calcul de ce qu'il va me coûter à moi, Nicéphore : 0,000et des poussières d'euros ; c'est pas grand chose quand même pour aider notre premier M à garder son tonus .
Y en a qui disent que dans les pays scandinaves , on l'aurait forcé à démissionner ! Voui, peut être mais là haut, ils sont pas un peu pisse-froid ?
Bon, il a pris un avion , et alors , vous pensez qu'il aurait pu prendre le train comme vous et moi ( enfin, pas moi, le foot ne me fait pas rêver , je me suis même endormi pendant le match ; j'ai déjà écrit ici que je préfère regarder jouer les filles de l'OL ou de l'équipe de France : voilà un football plaisant et dans un bon esprit .Passons ) ?
Là où il devrait agir c'est auprès des joueurs de l'équipe homme ; leur passer un savon, ou plutôt un shampoing vu que Didier Deschamps ( j'ai de l'estime pour ce grand joueur et cet entraineur compétent ) en est à leur dire que " j'ai l'impression que vous vous préoccupez davantage de vos coupes de cheveux que de votre matériel».
Et que nous dit le Figaro ce matin - grand journal de la presse sportive _ " Le PSG doit-il déjà tourner la page Ibrahimovic ? " C'est Sarko , grand ami du Quatar et assidu supporter du PSG qui va flipper ; manoeuvre de déstabilisation pour perturber son grand retour aux affaires ?
En tout cas , si c'est vrai, on nous épargnera peut être enfin les 2 ou 3 articles quotidiens sur le personnage (je parle "d'Ibra") dont la presse nous encombre les pupilles depuis des mois et à tout propos ( parait qu'il est allé marcher en montagne au lieu de regarder le match Barcelone - Juventus ; vous mesurez le niveau de ce genre d'article ...).
Faites des efforts , braves citoyens , la gauche , grande moralisatrice, donne l'exemple ou, plutôt, dans ce domaine, ne s'écarte pas de celui de la droite et parvient à faire aussi bien .
François , au moins prenait un scooter pour ses déplacements privés , c'est moins coûteux qu'une voiture avec escorte .
Didier Migaud , l'estimable président de la Cour des Comptes peut bien user sa salive et son encre pour dénoncer les mauvaises gestions , rien n'y fait ! Saal, Gallet , Valls et tous les autres d'avant 2012 ont leur conception de la bonne utilisation des deniers publics ; j'ai comme l'impression qu'il y a de plus en plus de citoyens , de toutes opinions , qui ne la partagent pas et le font sentir.
Et la meilleure , c'est Cambadélis qui justifie le déplacement de Valls au frais de l'Etat en disant qu'il avait une réunion avec l'UEFA (ses fils également ? ) et qu'il y avait beaucoup de Français assistant à ce match...
En plus , il nous prend pour des cons mais , au vrai, qui prend vraiment au sérieux Cambadélis ?
C'est n'importe quoi ce billet mais ça défoule !
nicéphorepascontentetmauvaisesprit