Chaleur
Pour vous rafraichir et vous détendre, un peu d'Erica Simone :
Ca en jette, hein ! et faut pas croire que nicephore sombre dans le porno; non, d'abord , ces images sont belles et bien composées , ensuite elles entrent dans un projet, celui de la photographe Erica Simone qui s'est mise en scène dans son projet "Nue York".
Je cite le site "Graines de photographie", plutôt que de résumer maladroitement :
"...Posant nue dans les rues de New York, elle cherche à comprendre le rôle social des vêtements, leur importance dans nos relations avec les autres, comment nous sommes perçus et jugés par au travers de ce que nous portons.
Pour interpeller l’opinion publique, la jeune femme de 26 ans s’est ainsi dévêtue dans différents endroits de la ville, se mettant en scène sans vulgarité, avec son propre sens de l’humour. Elle tient à préciser qu’elle n’est pas une exhibitionniste, juste une artiste qui s’insurge contre l’hypocrisie de la société :
« Le fait que la loi nous interdise d’être nu en public, c’est-à-dire d’évoluer dans l’état le plus primitif et naturel qui soit, cela me rend folle. La nudité n’a jamais tué personne. Ce n’est pas le cas des armes à feu qui, elles, sont autorisées aux États-Unis. Dans ce pays, posséder un pistolet est bien plus acceptable que d’être nu en dehors de sa salle de bain ! ».
Toutes les photos sont de Erica Simone .
Vous les trouverez , entre autres lieux , ici
Celle que je préfère :
Bon, c'est vu ?
Vous pouvez partir à la plage maintenant...