Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

petit clin d'oeil

 

 

moto.jpg

C'est compulsif : quand je vois une belle moto, je fais mouche à tous les coups , clic clac et c'est dans la boite .

Certains et aussi certaines amazones préfèrent les enfourcher  et lancer la machine ; je les comprends , outre que c'est grisant , cela peut être aussi rafraichissant quand l'air vous glisse sur le corps .

Encore qu'avec une combinaison adéquate , bien rembourrée pour une meilleure sécurité , j'en doute un peu mais ce qui compte n'est ce pas la sensation ?

... des sensations comme celles de ces cavaliers  (non, je ne suis pas dedans , il faut peser moins de 60kg...) .

Hipodrome de Lyon la Soie - galop_5429.jpg

Sentir vibrer sous soi une puissante mécanique , je ne doute pas que cela emballe autant que de sentir entre ses jambes et du bout des pieds jusque dans le haut du corps le galop rythmé de son cheval.

 En ce moment, pour moi, c'est le vélo: vélo de course of corse , léger , précis et même un peu nerveux mais je n'y retrouve pas cette grisante impression de puissance que m'offrait mon cheval quand il m'emportait à vive allure dans les vastes étendues de la plaine champenoise.

                 

 

Les commentaires sont fermés.