Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre poète en macronerie

J'en remets une couche sur ce bouffon de Castaner qui a cru faire mouche en traitant le général Pierre de Villiers de "poète revendicatif", l'expression étant clairement pour lui , une insulte .

Je viens de lire, en effet, le petit billet de Jérôme Leroy dans Causeur :

https://www.causeur.fr/castaner-pierre-villiers-macron-poete-145716

 et je me suis régalé; je n'en citerai que sa conclusion, vous pourrez allez voir la petite moquerie en entier si le coeur vous en dit :

 ..."Il est désormais évident, après la sortie de Castaner, qu’à défaut d’être des généraux cinq étoiles soucieux de ne pas voir mourir ses hommes en opex dans des VAB déjà en service il y a trente ans lors de mon service militaire, il faut proclamer fièrement que nous sommes tous des poètes revendicatifs."

 J'hésite entre pitre et bouffon...

travail.gif

 

Les commentaires sont fermés.