Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une belle anglaise

blog Triumph_0135.jpg

 

...il n'y a pas que les Harley Davidson !

Commentaires

  • Tout à fait d'accord ! Il n'y pas que les belles rutilantes, Harley, Triumph et autres...il y a aussi les superbes sportives qui privilégient la vitesse, une autre façon de rouler surtout que la saison des grands prix GP commence aujourd'hui même au Qatar ! J'assisterai comme tous les ans à un des grands prix de la saison mais je n'ai pas votre talent pour faire de belles photos, à chacun son plaisir !

  • Bonour Laure et merci pour votre passage ; je me doutais que vous auriez un oeil indulgent sur cette belle anglaise .A défaut de belles photos , je vous souhaite de belles et fortes émotions pour cette saison de grand prix ; je regarde un peu de temps à autre et le talent des pilotes me stupéfie à chaque fois .
    D'ailleurs la moto me rappelle à chaque fois ces émotions fortes que j'éprouvais en lançant mon cheval au grand galop; une légère pression del'intérieur de la jambe , un claquement de langue et il bondisdait en avant.
    Un peu comme le petit coup de poignet sur le guidon, j'imagine , qui fait bondir la moto.

Écrire un commentaire

Optionnel