Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vrrrroum...

Une belle moto , j'aime ; c'est comme un beau cheval, le départ fulgurant , la race , la griserie du vent ....

je n'ai jamais conduit de moto mais des chevaux au grand galop, oui et je ressens des sensation fortes quand une de ces belles mécaniques me croise en faisant fi des radars .

Comme cette belle Triumph, par exemple :

 

moto Triumph_0135 copie.jpg

J'aime les photographier , sans distinction d'origine , de la royale Enfield à l'arrogante Kawasaki, la classique BMW , une de ces rares Norton, une étonnante Ducati ou une de ces Harley aux chromes étincelants; je ne les cite pas toutes , leur photo viendra au gré de mes rencontres .

 Et si ma lectrice préférée voulait bien me rappeler la marque de sa monture de prédilection , j'en serai ravi.

Commentaires

  • Je me régale de toutes vos photos (et commentaires ;-)) mais j'avoue que les motos sont mon point faible.
    Mes préférées ? Les Ducati pour leur bruit et les Honda, rapides et puissantes mais surtout, sans hésitation, LA HONDA REPSOL orange de Marc Marquez ! Mon idole que je vais voir "en vrai" chaque année.
    Merci pour cette délicate pensée, au plaisir de vous lire.

  • Quel plaisir de vous retrouver Laure; bon, c'est vrai, je me suis absenté un peu mais je faisais autre chose , de la photo notamment. Je n'avais pas oublié la Honda Repsol même si je ne l'ai pas citée et j'ai un penchant pour les Ducati mais , à la différence de vous , c'est d'un oeil extérieur .Sans doute mon atavisme pour le cheval que je regrette de ne plus pratiquer .
    Vous restez prudente , j'espère quand vous enfouchez votre mécanique ?

  • Toujours prudente mais j'avoue que l'on se régale sur les routes en Allemagne. On peut y rouler vite et en toute sécurité quand même, sinon ce n'est pas drôle. Ce serait comme de monter sur un cheval et de ne jamais aller au galop...

Les commentaires sont fermés.