Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant...

Chers Amis et Amies ,

En attendant de pouvoir gambader à nouveau, je vous emmène batifoler virtuellement dans ma collections de moments champêtres , images d'un temps où je pouvais bader dans les prés et le bois et croquer ces petites merveilles de la nature .

Tarier-pâtre_5384.jpg

Le Tarier pâtre

la Mésange bleue.jpg

la mésange bleue

Brenthis daphne_Le Nacré de la ronce_.jpg

Brenthis daphne - le Nacré de la ronce

L'Echiquier_Melanargia galathea_5007.jpg

L'Echiquier  ou Demi-deuil

Abeille butinant_.jpg

abeille butinant sur ma terrasse et j'espère les revoir bien vite ...

Les commentaires sont fermés.