Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah, quand même !

J'hallucine  ! vraiment on nous prendrait pour des demeurés qu'on ne s'y prendrait pas autrement .

Voilà des semaines que ce gouvernement d'incapables et la cohorte de conseillers scientifiques béni oui-oui qui leur sert d'alibi nous assènent que porter un masque ne sert à rien et que seuls les soignants ou les contaminés avérés y ont intérêt et l'Académie de médecine déclare aujourd'hui ( cf. les gazettes ) ::

L'Académie de médecine prône le port obligatoire du masque, même «alternatif»

Le port d'un masque «grand public» ou «alternatif» aux masques médicaux en pleine pénurie, devrait être rendu obligatoire pour les sorties pendant la période de confinement et lors de sa levée, a recommandé l'Académie de médecine.
 
«Il est établi que des personnes en période d'incubation ou en état de portage asymptomatique excrètent le virus et entretiennent la transmission de l'infection. En France, dans ce contexte, le port généralisé d'un masque par la population constituerait une addition logique aux mesures barrières actuellement en vigueur», estime l'Académie.
 
Ils ont découvert ça tout seuls  ou c'est Mme Michu, la concierge de l'Académie , qui, forte de son bon sens leur a fait la leçon ??
 
 Bien sûr qu'il faut que tous ceux qui mettent le nez dehors  le mettent derrière un masque même fait maison.
La quasi totalité des Français l'avait compris mais l'Académie a mis 2 mois pour se fendre d'une recommandation et il n'y a pas si longtemps encore , cette gourde de Sibeth Ndiaye glosait, rigolarde , sur le port du masque et nous expliquait qu'elle même ne savait pas le mettre et, en gros , que c'est trop compliqué de s'en servir pour le citoyen ordinaire .
C'est.
A Hong-Kong, 7 millions d'habitants entassés sur 7km2, il n'y a pas de confinement , il n'y a eu que 6 morts en 2 mois mais dans la rue tous le monde prote un masque et pas nécessairement le fameux fpp2.
 
Le problème avec les cons c'est qu'ils ne s'éradiquent pas comme un virus ; alors quand  il y en a qui sont aux commandes ....
 
Nicéphore énervé !

travail.gif

 
 

Écrire un commentaire

Optionnel