Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cons !

2021-04-01_123950.jpg

C'est grâce à ces imbéciles que l'on doit en grande partie ce confinement général et ce n'est pas du racisme anti-jeune, passant en vélo sur ces quais , j'ai vu de nombreux adultes et plus s'y prélassant également.

Moyennant quoi, le taux d'incidence n'a cessé de grimper là où il y a quelques semaines il était inférieur à 200, il est actuellemnt près de 1000 dans de nombreux quartiers de la ville

Mais  pourquoi se gêneraient ils , le maire de Lyon, l'ineffable khmer vert Doucet, s'est tenu en tête d'une manifestation de 4000 personnes , le préfet s'est refusé à faire évacuer les quais de la Saône où un rassemblement de plus de 300 personnes sans masque a été organisé grâce aux réseaux asociaux ...continuez et si vous êtes pris , vous à 11 km, paf...135 euros .

C'est peut-être dur, insupportable de ne plus pouvoir "faire la teuf" comme ils disent , de se priver de"se faire un apéro" mais la perspective d'une hospitalisation, d'une atteinte qui laisse des séquelles durables , du danger qui pèse sur des êtres chers, de tous âges d'ailleurs, tout cela ne vaut pas un effort sur soi?

 Qu'en serait il si la France vivait ce que vivent des populations pas si lointaines où les enfants ne connaissent que le bruit des bombes et des rafales de mitraillettes ?

 Allez Nicéphore , tu exagères !

Écrire un commentaire

Optionnel