Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

de l'incompétence à l'absurde...

Je lis dans les gazettes :

"Dans certains départements du littoral, le masque est strictement obligatoire sur le sable. Dans d'autres, il ne l'est pas. La mesure est contestée."...

Il faut quand même en tenir une bonne couche (de sable) pour prendre des mesures aussi absurdes , sans aucun soutien scientifique ni étude démontrant un risque de contamination.

Manifestement, la lutte contre la pandémie a un contenu qui n'est pas seulement hygiénique et protecteur - et là, justifié - mais clairement liberticide par toutes ces mesure(ette)s assorties d'amendes .Quand on pense que l'absence d'attestation lors du premier confinement , pouvait être puni de prison en cas de troisième récidive !!! alors que quelques mois après le Conseil d'Etat avait fait savoir que l'attestation ne pouvait avoir un caractère obligatoire, on prend la mesure de l'incompétence de certains cercles dirigeants .

travail.gif

Écrire un commentaire

Optionnel