Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quartararo, champion du monde de MotoGP

Et bien, voici une nouvelle qui  doit combler les attentes d'une amie que j'aime imaginer en amazone sur une puissante machine !

Je n'ai d'autre illustration pour célébrer cette superbe victoire que cette vénérable et bien modeste Enfield :

IMG_Enfield.jpg

ou encore cette rutilante Harley-Davidson :

moto bleue.jpg

mais je gage que ni mon amie L....  ni Fabien Quartararo ne chevauchent ces belles machines dont l'esthétique attire irrémédiablement mon oeil et mon objectif .

Les motos, je le dis souvent moi qui fut longtemps cavalier, sont comme  les chevaux : il y a autant de modèles que de goûts à satisfaire ou d'aptitudes  à réunir et chacun peut choisir la catégorie qui lui convient le mieux .

Val du Château, mon superbe selle français :

val.2.jpg

et bravo Fabien Quartararo !

 

Commentaires

  • En effet, quelle joie de célébrer cette victoire française !
    Les motos sont, j'imagine, comme les chevaux : un très grand choix de montures. Il y en a pour tous les goûts.
    Personnellement je les préfère sportives, très puissantes, en catégorie reine, pour franchir la ligne d'arrivée en premier !
    Vive Quartararo ! (mon chouchou espagnol, octuple champion du monde, étant blessé, la victoire revient enfin à la France)

  • En moto, comme en basket-ball: l'Espagne a souvent dominé la France, Fabien Quartararo ré-équilibre un peu la balance!
    "je les préfère sportives, très puissantes..."...quelle marque a votre préférence?

    Vous m'assurez que vous restez constamment prudente n'est ce pas ?

  • J'adore la marque Honda, ma préférence va au modèle 1000 CBR RR Fireblade (couleur "orange Repsol" j'adore !).
    Je suis prudente mais le plaisir c'est aussi de prendre des risques ;-)

  • En effet , elle est superbe dans cette teinte et quelle ligne racée, une allure de pur-sang arabe !

Les commentaires sont fermés.