Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeurs

Nicéphore a ses humeurs , le printemps peut-être ?

- les principaux candidats à l'élection sont allés faire leur révérence aux chasseurs ; en clair, ils,elles sont allés leur lécher les bottes (mais ce n'est pas aux bottes que je pense...);

 - Yannick Jadot (qui n'est pas ma tasse de thé) a eu, lui, le courage de dire que la nature doit être partagée, qu'elle n'appartient pas qu'aux nemrods , qu'une majorité de la population aspire à en profiter sans craindre de recevoir une balle perdue; bravo et respect !

 -notre président, lui, leur a ouvert les portes encore plus largement; le courage incarné au nom de la tradition et de la ruralité, lui qui n'en connait à l'évidence rien du tout.

- drapeaux en berne et haie d'honneur pour l'assassin d'un préfet; une désapprobation du bout des lèvres de qui vous savez et un abandon de l'autorité de l'Etat qui pour calmer des manifestations brandit la promesse de l'autonomie ...mon droit d'aînesse pour un plat de lentilles ....lamentable !

-des membres des Brigades rouges italiennes, assassins pour certains, terroristes pour tous, seront peut-être extradés 35 ans après avoir trouvé refuge en France avec la bénédiction de Mitterrand qui avait toujours refusé de les renvoyer à l'Italie; un saint homme ce Mitterand pour lequel les familles italiennes des victimes ne feront pas un rocès en béatification.

Quelle honte ! Un point positif cependant, le président actuel a indiqué qu'il n'était pas défavorable à leur remise à la justice italienne: bien, bene !

- un orchestre a déprogrammé une oeuvre de Tchaïkovski au motif qu'il est russe .

Faut -y être con !

Une bande d'imbéciles ( au sens grec du terme : faibles d'esprit.) soit plusieurs syndicats de Vendée propose de changer le nom de Soljénitsyne d'un établissement scolaire d'Aizenay, près de La Roche-sur-Yon, au profit de l'anarchiste ukrainien Voline. 

Soljénitsyne, ardent défenseur de la liberté et contre toutes les oppressions §

 Bon, on en a vu d'aussi bonnes avec les excès de la culture woke qui commence à infecter nos universités .

rio loco.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel