Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France va mieux

3092400572.2.gif

Je suis soulagé, les signes d'un redressement se confirment :

 - on trouve à nouveau de la moutarde de Dijon dans les magasins;

- la pénurie de vinaigrette en bouteille a pris fin;

 -les chasseurs n'auront plus le droit de chasser s'ils sont sous l'emprise de l'alcool.

  Jusque là, nous étions protégés contre les automoblises ou les camionneurs , contre les cyclistes et les trotinnettistes et même contre les badauds car il était strictement interdit de conduire ou de se balader en état d'ivresse .

 Manquaient les chasseurs .

 La France se redresse; restent quand même deux ou trois petites questions mais sans qu'il faille s'en alarmer:  trouver un médecin généraliste quand le votre a pris sa retraite, attendre moins d'une demi-journée aux urgences quand vous pissez le sang (je me suis planté mon couteau dans la jambe en chutant cet été, je n'ai attendu qu'une heure  ouf!); obtenir votre correspondant d'un service public en moins de 5 ou 6 appels ( pas d'attente quand j'appelle mon percepteur, voilà une administration qui performe !) , ou trouver un conseiller accessible auprès de votre banque ; bon, je suis un peu exigeant sans doute mais y a du progrès; tiens , on parviens même à expulser les imams indésirables , il suffit de les laisser filer en Belgique et nos amis belges vous règlent rapidement le problème et sans frais .

 Quel manoeuvrier ce Darmanin! L'Europe nous l'envie ...

 Bref, le moral remonte....je vous laisse, faut que j'aille faire le plein d'essence vu que Hernandez  (pas plutôt Martinez?) nous annonce des blaqueoute de raffineries pour bientôt.

 

vin.gif

Les commentaires sont fermés.