Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séjour nature

Ouf, je suis sorti de la grande ville pour quelques jours afin de retrouver le bon air de la campagne; en l'occurrence un petit hameau perdu au bord des bois dans la campagne du Livradois (c'est en Auvergne, n'en doutez pas...).

Et voilà Ma thébaïde :

IMG_20230513_121532.jpg

Pour être vert, c'est vert mais sous la pluie qui ne cesse ! Surtout ne pas s'en plaindre même si on s'en est déshabitué, les ressources en eau, même en Auvergne, sont atteintes par la sécheresse; le seul inconvénient, point de vue de jardinier, les herbes  dites mauvaises mais qui ne le sont pas, ont poussé à toute vitesse, ruinant ainsi mes efforts opiniâtres pour en débarrasser les bouts de jardin que j'avais peu à peu reconquis.

Mais peut-être qu'en été, j'en ferai ma provende pour photographier les insectes qui les auront colonisées

 

Les commentaires sont fermés.