Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Basse politique

Je lis dans les gazettes , citant JL. Mélenchon : «Tous les musulmans ont peur»: Mélenchon ému aux larmes par le témoignage d’une femme lors du rassemblement «contre l’islamophobie».

Je n'ai pas souvenir que l'assassinat de sang-froid des jeunes enfants juifs dans leur école à Toulouse par Mohamed Merah ait ému Mélenchon aux larmes, lui qui avait qualifié d'"incidents" la série meurtrière de Merah .

Les musulmans ont peur, dit-il ?

 Et les chrétiens, ne peuvent-ils pas avoir peur eux aussi après tous les attentats dans les églises ou contre des religieux ? Mélenchon ne le dit pas, simple oubli dû à l'émotion sans doute . Pourquoi faut-il protéger les églises et les synagogues pendant les fêtes de ces deux confessions ? à cause de "l'islamophobie" dont il se fait le grand-prêtre ?mais la christianophobie, ça, il ignore. Par ses outrances, en fait, il pourrit le climat politique et contribue à exacerber l'ambiance déjà bien délétère dans notre pays.

Il est fâcheux que l'Etat soit obligé depuis quelques années de faire protéger églises,synagogues et mosquées, que les pratiquants de ces cultes ne puissent, comme ils le faisaient naguère, se rendre au culte sans appréhension ; il est non moins certain qu'à force d'appuyer sur l"islamophobie" dans toutes ses interventions, Mélenchon ne rend pas service aux musulmans installés en France qui dans leur immense majorité ne demandent qu'à y vivre en toute tranquillité. Lui et ses sbires qui manifestent ont-ils jamais bougé une oreille lorsque des musulmans tuent des chrétiens ou des Français ? les a t-on entendus , par exemple, lorsque trois chrétiens ont été assassinés par un islamistes dans la basilique de Nice?

 LFI et son leader maximo ont le chic pour se livrer aux plus grotesques récupérations et malheureusement , réussissent à entrainer dans leur sillage les autres formations de gauche comme fascinées par les tonitruantes vociférations de Mélenchon.

 Qu'est-ce que cette fameuse "islamophobie" sinon le droit de ne pas aimer l'islam de même qu'on peut ne pas aimer le catholicisme, la Chrétienté, le judaïsme, l'athéisme, le capitalisme, le communisme et tutti quanti !

Et il est triste qu'un homme qui pratique sa religion, qu'il soit chrétien, musulman ou juif perde la vie pour cette simple raison.

La mort de ce jeune musulman dans le Gard est tragique, autant que celle du père Hamel, de Lola, Mauranne, Thomas etc...

Lyon_expo du dessin de presse_006.png

 

Écrire un commentaire

Optionnel