Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chose promise...

Commentaire du 26 juillet :

A quand Nicéphore dénudé sur une plage catalane?

Ecrit par : Adriana | 26.07.2006

Réponse du même jour:

Comment rester sourd à une invite aussi aimable ?
Donc j'y pense; je fouille mes archives photos les plus récentes (pas celles d'il y a 20 ans).

Ecrit par : nicéphore | 26.07.2006

 

medium_2536_jcd_de_dos_canet_2006.jpg

J'ai enlevé le superflu pour me baigner, ensuite.

Commentaires

  • Et moi qui croyait pouvoir vous reconnaître! après tant d'années, je suis tout de même ravie de vous retrouver et de vous lire.
    J'ai apprécié la lecture de chacun de vos billets tour à tour légers, rafraichissants ou riches en informations.
    Je suivrai de près l'évolution de vos humeurs, soyez-en assuré, cher Nicéphore.

  • Chère Laure,
    Mes humeurs sont au zénith quand une belle et jeune lectrice me fait l'amitié de lire mes billets et me dit le plaisir qu'elle y a pris.
    Je suis heureux moi aussi de vous retrouver . merci popur ces mots pleins de gentillesse.
    C'est promis, j'essaierai de rester léger, rafraichissant et de laisser mes humeurs vagabonder comme une petite rivière paisible ( enfin...pas toujours!)

  • Merci pour ces mots,
    Ne changez rien!

Les commentaires sont fermés.