Heureux de vous retrouver là et merci de m'avoir suivi depuis le précédent blog où vous pouvez d'ailleurs retourner à votre guise car il reste en l'état.
je rappelle son adresse pour les plus acharnés : http://nicephore.blogspirit.com
Ce changement de plate forme est motivé par la plus grande place offerte par hautetfort, j'avais épuisé l'espace gratuit de blogspirit et comme je ne me résoud pas à supprimer des pages, il fallait migrer ailleurs .
La page de garde affiche une autre image que le narcissique autoportrait de l'autre blog;belles lectrices, rien de grivois dans le buste ci dessus, superbe incarnation de la beauté féminine; vous avez reconnu un fragment d'Eve, celle du retable des frères Van Eyck, " l'Agneau mystique" dont je vous avais parlé en mars 2006 et que j'ai présenté dans une modeste galerie où vous pourrez toujours aller vérifier que la plastique sensuelle et émouvante de l'Eve est placée sous les auspices de la plus haute moralité : le Saint Esprit lui même est représenté dans le retable ( c'est la colombe qui volète au dessus de la vierge - cf. la planche 23).
Ouf !! j'échapperai ainsi aux critiques des pudibonds et autres pisse - froid qui, d'ailleurs, n'ont rien à faire ici .
Car je ne résiste pas à vous livrer la pulpeuse et experte (en natation) Paméla (vous savez, celle qui surveille la plage de vos vacances, messieurs, du côte de Malibu).
mais je ne vois pas la colombe ?