Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaultier, Madonna, Mondino

Mes belles lectrices n'auront pas laissé passer ce superbe numéro du Figaro Madame de la semaine dernière; la mode  - façon Jean Paul Gaultier -  est présente sur plus de 30 pages en hommage à ce créateur pour ses 30 années d'activité.

medium_figaro_magazine_madonna.jpg
Moi non plus , je n'ai pas laissé passer cet article mais pas vraiment pour les mêmes raisons même si j'aime assez les créations de ce couturier génial. Un peu pour Madonna, superbe dans la tenue qu'il lui a créée pour son show équestre mais surtout pour la photographie de Jean Baptiste Mondino, auteur des  30 pages en noir et blanc de l'article .
Mondino est un des meilleurs photographes de mode  - et d'autres genres aussi - depuis plus de 10 ans .
Ses images sont un régal ( même sans Madonna; avec , c'est mieux , bien sûr ).
Je vous en montrerai quelques unes dans un prochain billet; aujourd'hui, restons avec Madame Figaro et Jean Paul Gaultier.
JP Gaultiermedium_gaultier.jpg
medium_madonna_bustier.jpg                                      
medium_mondino_-_catherine_deneuve_-_2003.jpg
Catherine Deneuve - Mondino - Gaultier - 2003
Les rabat joie pourraient me dire que c'est le numéro de la semaine dernière mais la semaine dernière , mon scanner n'était pas disponible , moi non plus, mais un passage chez le dentiste ou l'esthéticienne et vous le trouverez sans difficulté ; même chez le coiffeur ( tiens , c'est encore mieux : pourquoi pas ?) .

Les commentaires sont fermés.