Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pédale dure


Cette fois, pas question de l'avoir douce; regardez là haut, enfin, en dessous et là haut :

 

 

medium_madeloc_legendee.jpg
(photo L.Maraval) 

 

Avec mon nouvel engin, je devrais monter sans peine :

 

 

medium_1136_-_mon_nouveau_velo_2.jpg

 

 

 Cadre en carbone Orbéa, 3 plateaux , 10 vitesses , système Shimano 105 , bidon e.p.o etc...le pied quoi ! enfin...si le pied reste sur les pédales car, apparemment, l'engin ne monte pas tout seul.

 

 Et pourtant :

 

 

medium_velo_chat.jpg

 

 

 

 

Ca y est, j'y suis ! comme en apnée mais j'y suis...oxygène, por favor !

 

medium_madeloc.jpg

 La tour Madeloc  domine à 656 mètres la plaine du Roussillon au-dessus de Collioure et de Port-Vendres; construite au 13éme siècle, elle fut édifiée pour surveiller la mer; aujourd'hui elle sert de relais pour la télévision, de but de promenade pour les touristes...de chemin de croix pour quelques cyclistes inconscients; les pros de tous âges, eux, font le Tourmalet.

Tous les cols montent au ciel, d'ailleurs :

 

medium_cyclisteverseau.jpg
 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.