Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

on peut fumer

 Je l'ai échappé belle!

 

098b8efae210f623c0b3acb49a124e79.jpg
b1db36f2bf35e303cf38c1151242a1ac.jpg
 

 

Vous avez vu ce panneau ? je vélocipédais à vive allure sur le chemin de halage à l'aube, dimanche matin, le long du Rhône,  et paf ! interdiction de boire une rasade; heureusement, je ne met que rarement du beaujolais dans mon bidon, je penche ( le coude) plutôt pour le Macon blanc mais ce matin  j'étais au jus d'orange ( beurk!!!) .

Dieu merci, il n'est pas interdit de fumer ; j'ai pu  en reprenant ma randonnée, à grands coups de pédales, savourer un havane, un Monte Cristo claro dans sa belle robe brune .

Et, na! une fois terminé, je l'ai jeté dans les buissons; j'étais presque arrivé .

 

 

Les commentaires sont fermés.