Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Garfield 2

Je fais simple aujourd'hui: je vous livre une pensée profonde de Garfield qui vaut bien dans son genre les quelques pantins de l'intelligentsia parisienne qui s'étalent dans les magazines .

 Garfield est un sage et un penseur profond; moi qui ne suis ni l'un ni l'autre et paresseux de surcroît, je pille les journaux où il sévit .

Un billet qui ne m'a pas coûté beaucoup ( et en plus, vous l'avez sans doute lu, vous aussi) :

 

7e04ae2f49024dc2fb305a4a23b7f3c5.jpg
7457085313dadf1ee263050677cdc3e4.jpg
5b4c19080d8ab4e2a844d097634f3e2b.jpg
 
 

 

 

Commentaires

  • Bravo, j'aime beaucoup Garfield !
    Connaissez vous ce gag où l'on voit une énorme boule rousse bondir sur une table, puis Garfield qui tente désespérément de monter à la suite de son ventre, car c'était son ventre !
    Enfin oui, je m'égare, il faut le voir...
    Bonne nuit !

  • Non, mais avec Garfield rien ne m'étonne; je l'évoque régulièrement , il est tellement drôle !

Les commentaires sont fermés.