Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

panne

Je suis en panne d'inspiration ce soir; grave, je n'ai même pas (pas encore) de commentaires acerbes, acides, critiques, caustiques, lucides, éclairés et même intelligents à faire sur les résultats des votations .

 Alors, je fais dans la facilité mais l'image et belle et je serais mieux demain si, plutôt que d'aller m'enfermer dans un bureau où je ne sers à rien et même à pas grand chose, je pouvais partir dans la brume de l'aube sur un de ces poneys : 

 

5a45dd08cf3343368b0abe3defb06d25.jpg
photo : Abbell Sam - Somerset - 1992 

 

Commentaires

  • Le camping de la vague bleue ouvre sa session d'été et vous informe que de nombreuses places sont disponibles à la suite de très récentes annulations de réservations...

  • entre le poney et le bermuda, que choisir ?

Les commentaires sont fermés.