Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

humeur politique


Une fois n'est pas coutume, je me lâche après la formation du nouveau gouvernement...

dbc7dd8e603499ed6d27793533ec7567.gif

 

D'abord Bernard Laporte  secrétaire d'Etat chargé des sports !

Déjà que je ne le supportais pas comme entraineur de l'équipe de France de rugby, le voilà maintenant chargé des sports dans le gouvernement...vous arriverez peut être à comprendre sa politique si vous lisez les journaux parce que pour ce qui est de  comprendre ce qu'il dit quand il s'exprime, je vous souhaite bien du plaisir; je ne suis même pas sûr que tous ses "pays" du sud ouest le comprennent quand il parle, tant il parle vite en mangeant tous ses mots  BBllllleuuuuuu.....

Au moins, comme ça, il ne risque pas d'être contredit .

 

Quant à Alain Juppé , qui quitte le gouvernement , je vais pleurer, si, si , je pleure !

Je rigole !  quand j'arriverai à pleurer sur le sort d'un inspecteur des finances droit dans ses bottes, les poules pondront des rapports de la cour des comptes; non mais , voilà "le meilleur d'entre nous" comme disait l'autre , condamné par deux juridictions successives  et qui croyait encore incarner le salut  - enfin une partie du salut de la France et qui est rejeté par ses électeurs...eh bien je dis que ces bordelais ont le vin juste.

Sauf que les prix des grands crus continuent à dérailler et vous vous rappelez, il y a quelque temps, je vous avais posé la colle de l'année : " quelle est la différence entre un inspecteur des finances et un tgv ? c'est que le tgv s'arrête quand il déraille !" eh bien j'avais oublié que les grands crus de Bordeaux , c'est comme un inspecteur des finances , la preuve , d'ailleurs ... 

 

Bon, j'arrête  avec ces con -  sidérations politiques sidérantes de subtilité  et je vous en livre un  bien marrant ci après :

 

0c7b0bee23866c559d664b7848034c8f.jpg

  et vous avez vu...? j'ai rien dit sur Ségolène ! ça change.

Les commentaires sont fermés.