Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Images douces et romantiques

Un bombage sur un mur n'est pas forcément un tag, honni par les édiles, à juste titre d'ailleurs; quand il représente une scène lisible c'est un graphe et certains sont de petits chefs d'oeuvre.

Il suffit de se promener en certains lieux , le nez en l'air  (mettez un casque si vous êtes en vélo, j'en connais qui font encore du vtt sans casque !) , l'appareil photo en main et vous ferez provision de belles images.En ces temps de noêl, par exemple, en voici une qui pourrait servir de carte postale:

 

0d4b7a63002f7aa3f9e4c0d052d449ae.jpg

 

 Et comme c'est la fin de l'année et que vous avez le temps, je vous en livre quelques unes , glanées ça et là au cours de mes périgrinations urbaines .Mais comme certaines manquent parfois de ..."nuances" , je vous renvoie à cette petite galerie, interdite aux mineurs, aux coincés, aux pudibonds de tous poils, aux thuriféraires politiques , aux grenouilles de bénitiers et à tous les austères.

ps : afficher la galerie en "plein écran" (cf "affichage/plein écran etc...) 

Avant goût  pour vous montrer que ces graphes sont bien des"murs": 

 

0cebfcafde73c28cc3aeaba90bb07658.jpg

 Et comme nicéphore est tout plein d'attention pour ses lecteurs  que l'art de la rue et des friches choquerait par sa crudité et son réalisme (j'espère qu'ils sont rares de cette espèce) , il leur réserve une prochaine galerie de peintres dits "académiques".

Vous ne serez pas déçus, rien de moins habillées que les toiles de Bouguereau et consorts mais puisqu'il le faut.... 

 

 

Les commentaires sont fermés.