Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux urnes, citoyens !

Faut y aller, je cherche ma carte d'électeur (palsambleu, où l'ai je encore fourrée ?) et j'y vais ; faites comme moi, allez y avec détermination !

1715705263.jpg
mais gare à la chute et aux lendemains qui déchantent; certains ont connu ça il n'y a pas si longtemps .
 
Et si vous voulez vous détendre en sortant des urnes et peut être savoir comment vous allez peut être encore une fois vous faire rouler, jetez un oeil sur ce site de news où l'irrévérence est rafraichissante .
C'est à eux d'ailleurs que j'ai emprunté  (sans permission) le petit tarzan ci dessus qui était dessous ce qui est ci-dessous.
mais comme les élections vous auront mis sens dessus dessous sans que le bon sens ait forcément pris le dessus, je vous laisse en souhaitant que les premiers résultats ne vous mettront pas dans le trente sixième dessous.
 
94974180.jpg
 

Les commentaires sont fermés.