Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

allongées

Je ne connais pas ce photographe  - Heinz Hajek-Halke - je découvre une de ses photos par hasard

 

728683176.jpg
Qui m'en dira plus sur lui ?
 
Il n'est pas sans me rappeler une des manies d'Helmut Newton, un des plus grands et des plus provocants photographes modernes qui n'hésitait pas à infliger des allongements de toutes sortes à ses modèles  par esthétisme ou simplement pour une campagne publicitaire ; celle pour Volkswagen est restée dans les mémoires:
 
168380518.jpg
une des images de la campagne pour Volkswagen 
 
 
315305022.jpg
  
réminiscence newtonienne ?
voyez dessous , la campagne de publicité pour Aquascutum en 2007 par Mario Sorrenti
 
1736067697.jpg
les modèles étaient Julia Stegner et Pierce Brosnan 
.
 
retour à Helmut Newton : 
  
261256571.jpg
 
 
... j'adore Helmut Newton.
 
 
Allez , je vous en ressert une , d'un tout autre genre, une pub pour des collants Wolford :
 
 
947854532.jpg
 et enfin, celle la, ci dessous...vous la reconnaissez  ?
 
1796782252.jpg
je ne vous le donne pas en mille: le modèle est Carla Bruni. 
 
 
 

Commentaires

  • Au premier ou au second plan ?

  • Là où les courbes s'affinent , où les rondeurs s'affichent...

  • Ah oui... quand même...

  • une photo remarquable de ce collant Wolford, mais plus encore la qualité exceptionnelle de douceur de ce collant en fait sa magie

Les commentaires sont fermés.