Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foot...pfeeuu !

On va avoir du football pendant au moins 15 jours avec le championnat d'Europe.

Je ne suis pas un fana, je m'y ennuie assez vite mais  je fais un effort .

Mais ce qui devient insupportable, c'est cette manie des chaînes à s'attacher les services de " consultants",  en général d'anciens footballeurs et, de préférence, de l'équipe championne du monde en 1998.Et bien, ils ne sont pas bons, ce n'est aps leur métier et leurs réactions ou commentaires sont généralement aussi savoureux que de la bouillie de chat ou qu'un rapport de l'inspection des finances.

C'est vous dire !

De grâce, laissez les soigner leurs vieilles entorses et le micro aux vrais commentateurs .

Je ferai une exception, quand même qui, hélas, n'est plus en service , c'est l'excellent Thierry Lacroix  qui co-commentait il y a encore deux ans les matchs du XV de France: précision, sobriété, calme , tout y était.

On l'a remplacé, évidemment  .

lacroix.jpglacroix_11.jpg

Commentaires

  • L'excellent match de l'équipe de France va sans doute te faire changer d'avis !

  • J'ai adoré ! jouer à la ba balle comme ils ont fait (1 minute au moins pour remonter le terrain quand la Mannschaft fait ça en 20 secodes) c'est encore de mon niveau et moi , je ne suis même pas payé !
    Auraient ils fait mieux contre le Basutoland ou la Mongolie extérieure ? That is the question , comme dirait Thierry Rolland ...

Les commentaires sont fermés.