Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez le Stade !

Pas d'ambiguïté , c'est "allez le Stade Toulousain" , réduisez ces parisiens du Stade français en glace pilée  mais battez les pour atteindre la finale du championnat.

stadeyannick-nyanga_w650.jpg 
Yannick Nyanga 
 
 
stade toulouse-celebre-sa-victoire_w650.jpg
photos "la Dépêche du Midi"
 
Voilà comment on veut les voir dimanche soir ! 
 
Allez le Stade ! 
 

 

Commentaires

  • Que de violence dans ce billet !

  • De façade, de façade seulement et puis la glace pilée sert aussi à réduire la douleur et les hématomes....
    Mais je ne m'échauffe que lorsqu'il s'agit du stade français, vous l'aurez remarqué !

  • Quant à moi, c'est l'équipe de foot d'espagne que j'encourage! Direction la finale de l'Euro! Je pars en Espagne mais on décolle au coup de sifflet, à 20h50.... snif...snif...
    Croisons les doigts pour qu'ils gagnent et que l'on puisse faire la fête toute la nuit en arrivant!

  • Si le Stade Toulousain perd en finale et l'Espagne aussi, c'est tout le sud qui trinque puisque , comme le chantait Claude Nougaro : "Est-ce l'Espagne en toi qui pousse un peu sa corne ? "
    Hasta la vista ! ils l'emporteront ...et gare aux coups de soleil ! Alors bonnes vacances!

Les commentaires sont fermés.